Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

QWAMPLIFY - Position Bilendi
information fournie par Boursorama 29/05/2019 à 18:00

Qwamplify, acteur majeur de services marketing digitaux, data et media en France, souhaite préciser sa position d'actionnaire face aux communications de Bilendi.
Qwamplify rappelle qu'il est entré en 2015 au capital de la société Bilendi, société cotée sur Euronext Growth, en acquérant environ 30% de son capital montrant ainsi sa confiance dans la société et son management et contribuant à redynamiser la vie du titre de Bilendi, dans l'intérêt de la Société, de ses collaborateurs et des actionnaires. Qwamplify entend également veiller à protéger les intérêts des actionnaires de Bilendi. A ce titre la proposition du Conseil de voter des résolutions de financement qui dilueraient ces derniers n'a pas le soutien de Qwamplify qui votera contre les résolutions allant dans ce sens lors de l'assemblée du 4 juin 2019.
Par ailleurs, Qwamplify est favorable à une distribution de dividendes dans la mesure des possibilités de la société et de ses projets.

Qwamplify souhaite également une évolution dans la composition du conseil pour y bénéficier d'une représentation plus conforme à sa participation au capital.
Qwamplify a toujours soutenu le management et les projets d'acquisition de Bilendi et a toujours souligné le redressement opéré.
En 2018, Qwamplify a proposé la candidature d'un administrateur sur un total de 7 qui a été élu. Depuis lors, Qwamplify veille à ce que les projets de développement de Bilendi soient créateurs de valeur pour l'entreprise et ses collaborateurs.

Valeurs associées

1,9520 EUR Euronext Paris -3,37%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • ( AFP / GABRIEL BOUYS )
    information fournie par Boursorama avec AFP 06.05.2025 19:26 

    Le gouvernement de gauche espagnol a lancé mardi une consultation publique inédite sur l'offre publique d'achat (OPA) hostile de la banque BBVA sur sa concurrente Sabadell, qui suscite de fortes réticences chez les syndicats et une partie du patronat. Cette initiative, ... Lire la suite

  • ( AFP / FABRICE COFFRINI )
    information fournie par Boursorama avec AFP 06.05.2025 19:20 

    UBS va réduire ses effectifs en France dans le cadre de l'intégration de Credit Suisse, son ex-rivale rachetée sous pression des autorités suisses, le géant bancaire précisant que "moins de 50 postes" vont être supprimés. Moins de 50 postes seront supprimés "à ... Lire la suite

  • ( Belga / ERIC LALMAND )
    information fournie par Boursorama avec AFP 06.05.2025 19:13 

    L'assureur Axa a vu son chiffre d'affaires progresser de 9% au premier trimestre, à 37 milliards d'euros, porté par l'ensemble de ses métiers, le groupe se disant confiant pour atteindre ses objectifs "malgré le contexte international complexe". Dans la foulée ... Lire la suite

  • Les valeurs du secteur industriel et aéronautique souffrent mardi 6 mai de l'incertitude autour des droits de douane de Donald Trump ( AFP / LUDOVIC MARIN )
    information fournie par AFP 06.05.2025 19:00 

    La Bourse de Paris a terminé en baisse de 0,40% mardi, se montrant attentiste à la veille de la réunion de la banque centrale américaine (Fed). L'indice vedette CAC 40 de la Bourse de Paris a reculé de 31,01 points pour s'établir à 7.696,92 points à la clôture. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.